Vous êtes ici :Accueil du site Actions sociales Vestiaires

Vestiaires

Nos deux vestiaires permettent aux familles à faibles revenus de remplir à moindre coût un besoin fondamental : se vêtir.

Après un tri minutieux, les vêtements, déposés par les donateurs tout au long de l’année, sont distribué à faible coût, permettant ainsi de maintenir le sentiment d’appartenance au système économique et de responsabiliser les bénéficiaires tout en constituant un fonds de roulement pour le fonctionnement du vestiaire.

Vestiaire d’Eaubonne

Le vestiaire d’Eaubonne, situé au 7 rue Jeanne Robillon, à Eaubonne (95600), est ouvert aux bénéficiaires chaque mardi après-midi de 14 heures à 16 heures.

Le dépôt de vêtement se fait lors de la permanence qui a lieu de 10 heures à 12 heures les premiers et troisièmes samedis de chaque mois.

Vestiaire d’Ermont

Le vestiaire d’Ermont est situé au 121 rue de Saint-Gratien à Ermont (95120). Il est ouvert aux bénéficiaires 2 lundis après-midi par mois, de 14 heures à 16 heures (voir planning ci-contre).

Le dépôt de vêtement peux se faire tous les jours dans le container situé devant le local, et une permanence à lieu chaque samedi matin de 9 heures à 11 heures.

Inscription

Pour une première inscription, il est nécessaire de se présenter avec une attestation de la Sécurité Sociale ou de la CMU.

fontsizedown
fontsizeup

Informations

Vestiaire d’Ermont de 14h à 16h, les lundis :
- 9 et 23 janvier,
- 6 et 20 février,
- 6 et 20 mars,
- 3 et 24 avril,
- 15 mai,
- 12 et 26 juin.

Dans la rubrique

Documents



  • PDF - 1.3 Mo

Documents



  • PDF - 240.3 ko

Documents



  • PDF - 1.5 Mo

Nous contacter

Croix-Rouge française
unité locale des 4 Gares
121, rue de Saint-Gratien
95120 ERMONT

Nous écrire
Nous suivre sur Facebook